Arséne Médard, l'un des premiers pongistes de l'île, qui avait commencé à mettre des choses en place mais qui malheureusement faute de soutien, s'est essoufflé et n'a pu arriver au bout .
club crée par Arséne, ayant eu un passé pongiste conséquent, mais qui faute de salle et de tables à ses débuts a éprouvé quelques difficultés de démarrage. Aujourd'hui, ils ont 2 tables de compétitions en plein air, la 3e étant en cours d'arrivage. Actuellement à la tête du club Soidikki ci-contre.
club crée à l'initiative de Patrick Crinquette,
comptant aujourd'hui plus de 80 licenciés,
mais qui jouent en plei-air . Ce club met a disposition de ses joueurs une dizaine de tables. Grâce au travail et à la persévérance, ce club est devenu le plus prolifique de l'île
club se situant dans la capitale et comptant une cinquantaine de licenciés. Les premiers entraînements ont commencés sous un préau de collége trés aeré.
Crée en Février 2000 (partie du néant), la Ligue a vu le jour grâce aux efforts des bénévoles. Efforts indispensables pour une île qui compte 150 000 habitants et un seul gymnase qui nous a été jusqu'ici inaccessible, sans parler des difficultés locales que vous jugerez seuls par la suite...... |
Les instigateurs de cet essai pittoresque qu'est notre ligue sont:
Contact : Soidikki tel: 02 69 66 66 64